Peut-on faire confiance à un marabout africain, lequel ?

Le maraboutage fait partie d’un ensemble de pratiques dites « occultes ». Un marabout est donc en quelque sorte un guide, un guérisseur, il va exercer ses dons et ses pouvoirs à travers des rituels pour résoudre des problèmes. Il faut savoir que certains marabouts font appel à la sorcellerie africaine, ce n’est pas toujours comme on pourrait le penser pour faire du tort à autrui.

Un marabout sérieux se voit de suite

Effectivement, lorsque vous chercherez un marabout africain sur internet vous allez visiter des sites sur lesquels 3 choses ne trompent pas sur leur honnêteté.

  1. Un numéro de téléphone français ou un portable commençant par 06 ou 07 (pas de numéro commençant par 0899 ou de ce style)
  2. L’adresse du marabout doit être clairement affichée.
  3. Pas de promesses sordides comme par exemple : Je vais vous aider à devenir millionnaire.

Jean-Pascal marabout à Paris

Ce monsieur vous pouvez le contacter via son site internet et obtenir un rendez-vous pour le voir afin de résoudre vos problèmes sentimentaux par exemple et sachez aussi qu’il est reconnu comme étant un grand nom dans le domaine de la voyance à Paris.

Ce marabout africain dans le 75 est spécialisé dans les rituels suivants :

  • Retour de l’être aimé.
  • Guérisseur.
  • Recherche des voies de la chance.
  • Problèmes pour situations conflictuelles (en famille ou en milieu professionnel).

C’est un marabout très sérieux qui va vous mettre en confiance, car comme le président il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit. Il est très franc, il ne ment jamais, vous lui exposez la situation, ce que vous attendez de lui et il vous répond rapidement en vous indiquant ce qu’il va se passer pour vous.

Des séances de maraboutage sont possibles à Paris ou par correspondance (mail) et bien sur par téléphone, donc visitez le site https://marabout-jeanpascal.fr/ pour en savoir plus.

marabout parisien

Peut-on faire confiance à un marabout africain, lequel ?
4 - 3 votes